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| Sujet: War Tank Build Dim 5 Oct 2014 - 18:50 | |
| Voilà quelques infos sur le warrior tank. J'éditerai le post pour donner des précisions mais avant j'aimerais faire encore quelques testes sur les amp et compétences. StatsVoilà l'ordre général de priorité des stats: Résistance physique > Armure> Esquive de coup critique (to 15%) > Puissance de soutien > Vie
- Résistance physique : Les attaques de base de tous les boss (sauf un, qui apparemment n'est pas tankable) font des dommages physiques.
- Armure : Moins rentable que la résistance physique mais permet d'augmenter la réduction des autres types de dégâts
- Esquive de coup critique : le but est d'atteindre 13% pour les donjons et 15% pour les raids. Le guerrier a accès à 11% via les amp.
- Puissance de soutien : Permet tout simplement de générer plus d'agro.
- Bouclier : Pas très intéressant pour le moment pour le warrior, peut être utilse avec un medic heal
- Percée : Permet d'avoir une génération d'agros plus constante. Intéressant mais difficile à trouver sur du stuff tank
- PV : Visée entre 34k et 38k de pv, pas besoin d'en avoir plus
- Esquive : Permet de prévenir quelque dommage, et de faire proc lance atomique
Compétence et ampVoila un lien pour les amps et les compétences: Build WS-Base
- Frappe menaçante : Principale compétence de menace, toujours à mettre T8.
- Choc : Le T4 ajoute un debuf intéressant pour l'équipe. Le T8 permet de réduire le coldown du R.
- Champ de polarité : Génère de l'agro, pratique sur les groupes de mob. Le T4 est très utile pour les packs de mobs.
- Surcharge atomique : Compétence d'intimidation, permet de ce placer en haut de la liste d'agro
- Explosion plasmique : Compétence de provocation, permet aussi de réduire les dommages pris par les alliés
- Grille de défense : Permet de réduire les dégâts subits, sans incapacité la génération d'agro
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| Sujet: Re: War Tank Build Sam 11 Oct 2014 - 9:42 | |
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