Forum des Gardiens de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFacebookVidéoDernières imagesRaidS'enregistrerConnexion
Mumble
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Xonin Rodeur (Assaut/soutien)

Aller en bas 
AuteurMessage
Xonin
Invité




Xonin Rodeur (Assaut/soutien) Empty
MessageSujet: Xonin Rodeur (Assaut/soutien)   Xonin Rodeur (Assaut/soutien) I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 14:48

Titre du Post : Xonin [Rodeur, Assaut]

* Nom du parrain (Qui vous a présenté chez nous si c'est le cas): Theoden lors d'une publicité sur le /z

* Nom du personnage : Xonin

* Classe/niveau de personnage : 11

* Quelques informations complémentaires sur le perso (template, stuff, /played) Personnage tout neuf, j'ai testé la béta il y'a un bon moment, j'ai loupé la sortie, mais d'un coté, je n'ai pas profité des bugs majeur du début :D J'opte pour Assaut pour le moment, je ne sais pas si on peut acheter tout les skills de combat au final, donc je privilegie Assaut et si je peux monter les autre pour à la fin mixer les skills selon ma manière de jouer.

* Pourquoi la guilde des Gardiens de la Lumière vous intéresse ?
Théoden m'a fait du charme :S Premier contact m'a plu, étant quelqu'un de franc je dirai toujours mes impréssion dans tout les cas.

* Que pensez-vous nous apporter?
Sincèrement, comme la majorité, du fun de la bonne humeur mais pas de sex ça ne passe pas via usb ça me dit :"err069:Your device is too big, please eject"

* Ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quitté ? (Nous refuserons toutes candidature de personne encore guildée
sauf cas exceptionnel)

* Quelques infos persos susceptibles de nous intéresser (âge et temps de jeu envisagé par exemple, si vous
êtes négociant en bière ça nous intéresse aussi de le savoir)
J'ai 35 balais, le temps de jeu est aléatoire selon planning pro et enfants, je conduis des trains et pilote des ULM le wk. Coté bière je ne négocie pas mais je suis souvent dans une bièrererie :D

* Vos métiers
J'ai pris les récoltes et Cuisine

* La Possibilité de farmer pour la guilde?
Selon les besoin et mon niveau en rapport avec les besoin, en toute évidence.

* Détails des connaissances du contenu PVE du jeu :
Je suis un Total newb, un no-name pour le moment :)

* Si cela vous gêne de passer une soirée a wipe sur un nouveau boss.
Je ne serais jamais le seul, donc non au contraire je vais me marrer ;)

* Le temps de présence moyen par semaine
de Trois à plus par semaine, en moyenne 10 heures et plus voir ++

* parlez nous de vous:

J'ai une petite experience des mmorpg depuis Ultima Online/Everquest 1 depuis 1998 en passant depuis lors sur tout les mmorpg tant béta que release.
J'éspère rester le plus longtemps possible sur WS. Un de mes ex-préféré était Eve Online stopé il y'a peu, j'y était depuis 2003 et étais dans le top 50 en skill international :P

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
morrowind
Admin
morrowind


Messages : 610
Date d'inscription : 22/02/2012

Xonin Rodeur (Assaut/soutien) Empty
MessageSujet: Re: Xonin Rodeur (Assaut/soutien)   Xonin Rodeur (Assaut/soutien) I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 17:50

salut xonin merci d'avoir poster ta présentation ;) n'oublis pas de t'enregistrer sur le fofo pour voir nos petits secrets Xonin Rodeur (Assaut/soutien) 211800672

xonin a écrit:
Théoden m'a fait du charme :S
oui je sais on me dis toujours ça Xonin Rodeur (Assaut/soutien) 1762875202

en plus du aimes la bière encore un point positif ^^

quoi qu'il en soit bienvenue à toi, n'hésites pas à nous questionner pour toute question est plus si affinité Xonin Rodeur (Assaut/soutien) 2435064657
Revenir en haut Aller en bas
 
Xonin Rodeur (Assaut/soutien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gardiens de la Lumière :: Wildstar :: Recrutements-
Sauter vers: